Vous êtes ici :  Accueil

10 visiteurs en ligne

Bienvenue au collège JACQUES-YVES COUSTEAU

PLAN VIGIPIRATE

Afin d’assurer la sécurité des personnels et des élèves, nous demandons à tout adulte ne travaillant pas dans le collège et souhaitant y entrer de présenter une pièce d'identité et de permettre un contrôle visuel des sacs.

Merci pour votre collaboration

La direction

image_chocolats.png

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS.

Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• La boutique en ligne : http://asso.initiatives.fr (code d'accès : KRCUWH)

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre du FSE du Collège JY Cousteau

• La date limite pour passer commande est reportée au lundi 18 novembre 2019

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

N'hésitez pas à participer au concours du meilleur vendeur pour gagner de très beaux cadeaux.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

AS.PNG atelier_comedie_musicale.PNG

NE MANQUEZ PAS LES PREMIERS SALONS DES METIERS

simt.PNG

devoirsfaitstitre.jpg

Le planning d'inscription sera distribué aux élèves prochainement.

slide1.jpg slide2.jpg slide3.jpg